Témoignages

format_quote
star
star
star
star
star

Je travaille dans le milieu de l'aviation depuis une vingtaine d'années. Je vis en province de Liège près de Huy, séparé de ma compagne depuis 2-3 ans, je vis actuellement seul, avec mes deux filles de 15 et 16 ans en garde alternée. Il y a quelques mois, mon attention fut attirée, suite à la parution dans le journal la Dernière Heure, d'un article traitant de l'achat d'immobilier en Allemagne. Etant à la recherche d'un investissement immobilier en Belgique au départ, je pris contact avec la société Rendimmo par simple curiosité. Suite à une première prise de contact avec Michel Verheggen je fus d'emblée séduit par le concept "clé en main" de l'investissement. On investi un montant pour l'achat + les frais, et on perçoit ensuite le loyer sans devoir se soucier de quoique ce soit, car tout est pris en charge (recherche locataire, vide locatif, réparation, assurance incendie, ...) par la société Saad, avec qui Rendimmo a lié un partenariat. Malgré les moments perturbés que nous connaissons, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure, avec certes toujours un peu d'appréhension, mais rassuré par le professionnalisme et le suivi sans faille dont fait preuve Michel dans mon dossier. Et pour cet investissement je fais appel à un emprunt bancaire basé sur la valeur estimée de ma maison en Belgique. Dans un second temps je demanderai un emprunt dans une banque allemande sur base de mon premier achat.

EMMANUEL O., 47 ans, météorologiste de formation

format_quote
star
star
star
star
star

Les conseils fournis par Michel dans la décision d'investissement dans l'immobilier allemand par Rendimmo sont très professionnels et inspirent beaucoup de confiance. Il est clairement indiqué qu'il s'agit d'un investissement fiable et rentable. En bref, vous serez convaincu de vous engager dans un projet qui vous sera profitable. Le loyer est payé mensuellement depuis environ un an. Le suivi des aspects fiscaux s'est d'abord moins bien déroulé. Fin 2019, une solution a été trouvée à ce problème. La prochaine étape sera l'attribution des contrats dans quelques années.

LUC VAN OOTEGEM, (2020)

format_quote
star
star
star
star
star

Il y a quelques années, nous sommes entrés accidentellement en contact avec Michel Verheggen (lu sur internet). Il nous a proposé la solution parfaite pour investir notre petit capital. Un appartement rénové en Allemagne. Tout s'est déroulé à la perfection ; l'achat par le biais du notaire multilingue, l'orientation de la taxe, etc. Et maintenant, nous recevons le loyer mensuel sur notre compte, sans aucun contretemps, sans soucis, et ce pendant 3 ans ! Elle sera bientôt un beau complément à notre pension. Et vous savez, nous n'avons même jamais vu l'appartement ! Parfois, il faut oser faire confiance à quelqu'un!

Guido DE VOS (2020)

format_quote
star
star
star
star
star

Il y a 3 ans, j'ai rejoint le projet Saad par l'intermédiaire du consultant Michel Verheggen. Au début, je me suis mis en colère contre lui à plusieurs reprises parce qu'il y avait effectivement pas mal de douleurs de croissance et de malentendus. Progressivement, des solutions solides ont été trouvées et maintenant tout fonctionne bien. Il faut espérer qu'une solution abordable sera maintenant trouvée au problème de comptabilité qui se pose, mais j'ai pleinement confiance en elle. Hautement recommandé.

LUC ROBBEN (2020)

format_quote
star
star
star
star
star

Chers investisseurs , J'ai probablement été l'une des premières personnes à acheter un appartement en Allemagne. Après une longue période d'hésitation et de réflexion, j'ai fait le grand saut. La coopération avec Michel est excellente et j'espère qu'il en restera ainsi.

LUC DESECK, ébéniste à la retraite (2020)

format_quote
star
star
star
star
star

Aujourd'hui, nous avons un bel appartement rénové de Bochum, loué à une jeune famille. Je l'ai vu de mes propres yeux et il est très bien entretenu. J'ai choisi cette propriété résidentielle rénovée pour plusieurs raisons : - l'appartement a été acheté en pleine propriété et non sur la base d'un long bail pour lequel beaucoup de gens sont trompés. Peu de gens se rendent compte que la rente foncière est invendable ! Seul le propriétaire de la terre en est satisfait... - L'acte notarié indique clairement l'achat et les garanties sur le loyer et l'entretien. C'est rassurant... - Pendant les quatre premières années, je sais exactement ce que je vais recevoir chaque mois sur mon compte bancaire. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème de paiement. - Après impôts, j'ai un rendement net de +- 5%. Il y a longtemps que je n'ai pas pu trouver cela dans le monde financier sans vouloir prendre d'énormes risques. Cependant, comme j'ai immédiatement emprunté une partie de cette somme à une banque belge, le rendement de ma propre contribution est beaucoup plus élevé. Ne vous laissez pas tromper par les fraudeurs. Faites affaire avec des entreprises fiables comme Rendimmo et Saad.

PETER DOOMEN, IT Architect (2020)

format_quote
star
star
star
star
star

Ceux qui recherchent un rendement pour leur épargne, devraient également envisager des placements moins traditionnels actuellement. La confiance est cruciale à cet égard. C'est ce que Rendimmo nous a offert.

LUC, 55 ans, fonctionnaire (2019)

format_quote
star
star
star
star
star

Rigueur, efficacité, suivi et professionnalisme. Grâce aux ressources humaines, nous sommes en totale confiance.

BENOIT Jaquemart, 60 ans, Directeur d'école (2019)

format_quote
star
star
star
star
star

Après de nombreux investissements décevants dans des banques et autres, j'ai finalement pu investir dans un appartement grâce à Rendimmo. Maintenant, je reçois un loyer mensuel convenu pour mon appartement sans aucun souci.

ERWIN, retraité, Strombeek-Bever (2019)

format_quote
star
star
star
star
star

L’accompagnement de Rendimmo est de la meilleure qualité avant, pendant et après l'achat.

MARK WAUTERS, 61 ans, commissaire de police au repos (2019)

format_quote
star
star
star
star
star

Présentation claire du projet et accompagnement parfait du début à la fin de l'achat.

ANDRE & MIMI DE CLERCK, retraités (2019)

format_quote
star
star
star
star
star

Avec des points d'interrogation et de faux espoirs, j'ai approché Rendimmo il y a 3 ans. 3 ans plus tard je peux dire que Rendimmo a renforcé ma confiance et avec le savoir-faire m'a apporté un rendement.

Dentiste Geert, 59 ans, Aalbeke (2019)

format_quote
star
star
star
star
star

J'ai loué une propriété moi-même pendant très longtemps. Au début, tout s'est bien passé. Mais ce que j'ai vite découvert, c'est que c'était un couple qui n’entretenait rien. Tant de choses se sont cassées et j'ai pu payer pour ça. Le couple a aussi eu des problèmes relationnels et financiers, qui m'ont obligé à courit après mes loyers. Finalement, ils ont fait faillite et je n'ai pas eu de loyer pendant des mois. Alors j'ai pris la décision de vendre la propriété afin de me débarrasser de toute la misère. Récemment, un ami m'a donné le nom de Rendimmo. J'étais plutôt hésitant à ce sujet car je ne voulais plus investir dans l'immobilier. J'ai accepté un rendez-vous et cela m'a donné beaucoup de clarté. J'ai transmis mes souhaits et sur cette base, une proposition a été élaborée pour moi. J'ai ensuite reçu une invitation à visiter le site en Allemagne. J'étais convaincu. Un investissement dans l'immobilier avec un bon rendement sans soucis. Parce que soyons honnêtes, vous ne devez pas laisser votre argent à la banque Cela ne vous rapporte plus rien. Luc et Michel de Rendimmo sont deux hommes fantastiques avec de solides connaissances et ils vous guident tout au long du processus. Cela me donne la paix financière et le bien-être. Je peux recommander chaleureusement Rendimmo.

CHRISTEL VAN LOON, Hasselt (2019)

Témoignages
keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x