Célibataire trentenaire


Pour l'instant, je suis un "heureux célibataire", salarié en informatique et je voyage beaucoup pour mon employeur.  Je ne suis pas casanier et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu envie de m'installer et de m'acheter ma propre maison.   Cependant, j'avais accumulé une grosse tirelire, qui ne faisait que végéter sur un compte d'épargne déficitaire. En plus de cela, je frémis des propositions que j'avais reçues de nombreuses banques d'investir de manière risquée. 

Grâce aux médias, j'ai pris contact avec Rendimmo et j'ai été intéressé par leur concept. J'ai pensé: "J'avais l'habitude d’amener mon argent à la banque pour leur confier la tâche de rendre mon argent plus rentable, maintenant il est temps d'aller à la banque et d'emprunter de l'argent à des taux très bas, au lieu de mettre de l'argent dans leurs poches". Et c'est ce qui s'est passé... Ma propre banque belge était en faveur du concept, mais je ne pouvais pas leur fournir les garantiesrequises pour obtenir mon crédit autorisé... un excellent salaire mais pas de propre maison, donc pas question de sur-value... Je ne pouvais pas non plus faire appel à mon assurance groupe car elle était encore insuffisamment alimentée... 

Rendimmo me propose alors de faire régler mon dossier de crédit par une banque allemande par l’imtermédiaire d’un courtier allemand et cela se passe parfaitement sans problème.




Investissez déjà à partir de € 100.000

Bénéficiez d'un crédit bancaire bon marché

Profitez d’un rendement jusqu'à 6%

Créez votre liberté financière




Célibataire trentenaire
keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x