Propriété belge


A partir de €75 000

8-10% de plus-value/an (prévision)

Horizon temporel 5 - 8 ans

Pas de taxe sur la valeur ajoutée après 8 ans


Les terrains de villas en Ardenne en hausse

L’Ardenne est en plein développement. Les autorités locales créent de nouvelles zones de PME et attirent immédiatement un nouveau groupe de personnes, des managers qui s’installent dans la région. Les Luxembourgeois y trouvent des terrains de villas abordables. Les Flamands et les Néerlandais découvrent l’Ardenne comme leur deuxième résidence.

Des terrains de villa magnifiquement situé, avec vue sur plus de 5 km, sont donc devenus un bien d'investissement très recherché. Rendimmo vous propose un choix de plus de 150 lots, d'une superficie comprise entre 10 et 80 are. Ils sont tous prêts à construire et sont équipés de touteslesw arrivé de conduites sans obligation de construire.


Potentiel de valeur ajoutée

Vous achetez un ou plusieurs lots pour les laisser pendant plusieurs années ou pour y construire vous-même.  Les terrains d'investissement ont été sélectionnés en fonction de leur valeur ajoutée.  L'horizon temporel est optimal entre 5 et 10 ans. Le pronostic de la valeur ajoutée se situe entre 8 et 10%.

Les terrains sont entretenus tout ce temps sans frais de gestion supplémentaires. Nous suivons pour vous l'évolution du marché et nous organisons la revente si vous le souhaitez, vous prenez le notaire de votre choix.

Les frais d'inscription en Wallonie s'élèvent à 12,5%. En cas de revente pendant les 2 premières années, 60% des frais d'inscription seront remboursés. Après 8 ans, il n'y a plus d'impôt sur la plus-value.



keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x