L'immobilier allemand - L'or en beton


A partir de €85.000

> 5,5% d'intérêt

Garantie minimum de 4 à 6 ans

Tout compris


Les atouts de l'immobilier allemand



"Le plus grand pays de location"

Après la Suisse, l'Allemagne est le plus grand pays de location en Europe.  Plus de 60% des résidents y louent leur habitation. La pénurie de logements y est extrêmement élevée aujourd'hui.  En raison des prix de construction élevés, il y a beaucoup trop peu de nouvelles constructions. La rénovation des bâtiments d'après-guerre bat son plein!

La demande dépasse largement l'offre. Les appartements entre 60 et 100 m² en particulier sont très demandés. Nous trouvons des prix du marché moins élevés que chez nous, et les loyers sont souvent correctement tarifés par les dispositions légales (Mietspiegel).

"Abordable et rentable".

Un appartement ou un studio peut être acheté à partir de 60 000 €. Il y a aussi la possibilité d'acheter un complexe complet ou "Mehrfamilienhaus".

Les revenus locatifs sont donc 2 à 3 fois plus élevés qu'en Belgique. Dans le concept d'investissement Rendimmo, ceux-ci s'élèvent de 5,5% à 6% sur votre investissement.

"Revenu mensuel garanti".

Le loyer est payé chaque mois sur votre compte bancaire par un gestionnaire. Les revenus locatifs de votre appartement, dont vous êtes propriétaire en pleine propriété, sont garantis par acte notarié (notaire allemand) pour une durée de 4 ou 6 ans. Par la suite, la garantie est tacitement étendue jusqu’à la 10e année.

Après 10 ans, il n'y a pas d'impôt sur la plus-valeur lors de la vente de l'appartement.

"Formule tout compris »

La rénovation de l'immeuble est décrite dans un cahier des charges et le prix de ces rénovations est déjà inclus dans le prix d'achat.

Tous les frais d'entretien et de gestion de votre propriété sont également inclus dans le prix d'achat.

Toutes les polices d'assurance habitation traditionnelles, ainsi que celles contre les défaillants ou les locataires irrespectueux, font partie du prix d'achat.

"L'immobilier allemand - un avantage fiscal"

Les autorités fiscales allemandes sont exclusivement autorisées à prélever des impôts annuels sur vos revenus locatifs réels dans le cadre de l'impôt sur le revenu des particuliers, ou de l'impôt sur le revenu des sociétés dans le cas des entreprises.

Les coûts réels d'achat, ainsi que les intérêts de crédit (banque belge ou allemande) sont entièrement déductibles. Le locataire, en revanche, y paie la taxe foncière. Un comptable allemand vous assistera ici.

N'oubliez pas que vous pouvez faire un don de biens immobiliers à des conditions intéressantes en Allemagne! La propriété nue est transférée aux enfants et les donateurs conservent l'usufruit complet. Tout l'immobilier allemand est parfaitement organisé de manière notariale!


Projets immobiliers allemands



Pour tous les projets immobiliers allemands, Rendimmo coopère avec SAAD IMMOBILIEN GmbH. SAAD, spécialisée dans le développement immobilier résidentiel en Allemagne, a été fondée en 2015 par son PDG, Herr A. Saad. Depuis 10 ans, il dirige également une entreprise de construction, DIAM SERVICE GmbH, qui est devenue une référence en matière de rénovation de biens immobiliers existants. En exclusivité pour les clients belges, RENDIMMO bvba a conçu un concept d'investissement immobilier total et unique en son genre, dans le cadre duquel la pleine propriété des biens gérés avec un revenu locatif garanti quel que soit le niveau d'occupation, une rénovation et un entretien garantis sont offerts à l'acheteur immobilier.





Vous voulez voir tous les projets ? Inscrivez-vous ci-dessous

keyboard_arrow_up

{{ popup_title }}

{{ popup_close_text }}

x